AxeRegel

Conseil réglementaire et pharmaceutique

pour les entreprises du secteur de la santé à chaque étape du cycle de vie de leurs produits

Bienvenue Chez AxeRegel, société de conseil et de services basée à Paris, France. Nous proposons aux entreprises du secteur de la santé des prestations spécialisées dans le domaine des Affaires Réglementaires, Pharmaceutiques, Pharmacovigilance, Information Médicale et Assurance Qualité.


Services réglementaires et pharmaceutiques proposés par AxeRegel

Services d'affaires réglementaires

Les affaires réglementaires comprennent divers domaines, qui vont de la préparation du dossier d'Autorisation de Mise sur le Marché (AMM) d'un médicament, l'enregistrement et la maintenance du dossier d'AMM par l'intermédiaire nottamment de variations d'AMM, à la validation de ses articles de conditionnement et de son information produit (RCP, notice...).

Nous sommes à vos côtés pour vous apporter notre compétence dans la recherche de solutions à vos besoins.

Services de pharmacovigilance

Vous souhaitez déléguer une partie de vos obligations de vigilance ou vous avez besoin d’une aide ponctuelle pour une tâche spécifique ? Vous avez besoin d'un avis expert ponctuel ou d'externaliser complètement, par exemple, le traitement de vos cas de pharmacovigilance, votre veille de la littérature ou la rédaction d'un rapport périodique de sécurité ?

Nous vous offrons une expertise scientifique adaptée à vos besoins et à vos projets.

Services d'information médicale

Vous souhaitez être accompagné sur des missions ponctuelles ou vous avez besoin d'externaliser votre service d'information médicale ?

Notre équipe est à l'écoute des patients et des professionnels de santé afin de leur donner une réponse de qualité dans le cadre du bon usage.

Services exploitant

pharmaceutique

Vous avez des documents promotionnels à valider, des revues qualité produit à effectuer ou l'Etat des lieux de votre établissement à préparer ?

Vous voulez ouvrir un établissement pharmaceutique exploitant ?

N'hésitez plus, nous pouvons vous apporter notre soutien et notre compétence dans vos activités.

Notre équipe est composée de pharmaciens, d’ingénieurs et de spécialistes ayant fait leurs preuves dans l'industrie pharmaceutique qui comprennent les besoins de nos clients et s’adaptent à leur organisation.

Qui sommes-nous ?

AxeRegel est une société de conseil réglementaire et pharmaceutique au service des entreprises fabricant, important, distribuant ou commercialisant des médicaments, dispositifs médicaux, cosmétiques ou compléments alimentaires.

Nos domaines d'expertise

AxeRegel

Regulatory and pharmaceutical consulting services

for the life sciences industry through the lifecycle of their products

Welcome to AxeRegel, a consulting services company based in Paris, France. We provide health care companies with specialized services in the areas of Regulatory Affairs, Pharmaceutical Affairs, Pharmacovigilance, Medical Information and Quality Assurance.

Regulatory and pharmaceutical consulting services proposed by AxeRegel


Regulatory Affairs comprise several activities ranging from the preparation of a Marketing Authorization (MA) application for a medicinal product, the registration and maintenance of the MA through, namely, MA variations, to the validation of its packaging materials and product information (SmPC, package leaflet...).

We are at your side to help you find the solution to your needs.

Would you like to delegate part of your vigilance obligations or do you need occasional support for a specific task? Do you need a one-off expert opinion or do you need to outsource completely the handling of your pharmacovigilance cases, your literature review or the drafting of a periodic safety report?

We offer you a scientific expertise adapted to your needs and projects.

Medical information services

Would you like to be accompanied on specific missions or do you need to completely outsource your medical information service?

Our team is attentive to the needs of patients and health professionals in order to provide them with a high-quality response within the guidelines of good practice.


Do you have promotional documents to review, product quality reviews to carry out or the site master file of your company to prepare?

Do you want to open an exploitant pharmaceutical company? Do you want to learn about the exploitant status in France?

You no longer need to hesitate, we can provide you with our support and expertise in your activities.

Who are we?

AxeRegel is a regulatory and pharmaceutical consulting company providing solutions to companies manufacturing, importing, distributing or marketing medicinal products, medical devices, cosmetics or food supplements.

Our areas of expertise